Une très belle fête du mini-tennis

Depuis quelques années, le TC La Pape a pris l’habitude d’accueillir dans ses installations la fête du mini tennis. Cet évènement qui prend de l’ampleur au fil des ans permet à l’ensemble des enfants de la région de se réunir pour fêter la fin d’année.

Cette journée mise en place par le comité de tennis du Rhône est possible grâce à l’engagement  de tous les animateurs toujours de bonne humeur.

Du soleil au rendez-vous, une musique permettant à tous les enfants de s’amuser et danser, des animations tout au long de la journée : Toutes les conditions étaient réunies pour que cette journée se déroule à merveille.

Sur le site lors du Dimanche 15 Juin était présent plus de 250 enfants, 50 animateurs et enfin près de 300 parents et accompagnateurs fiers de leurs petits protégés.

Pour le TC La Pape, cet événement est une superbe vitrine afin de faire connaitre le club situé dans un cadre somptueux. De plus tout au long de la semaine précédant l’événement des annonces publicitaires ont été diffusées sur radio Scoop le partenaire du comité de tennis du Rhône.

Les commentaires sont fermés.