Quelles performances pour nos joueurs d’équipes ?

Le soleil refait surface depuis quelques jours ce qui annonce forcément dans la tête d’un joueur de tennis les matchs par équipes.

A 2 mois de ces rencontres que tout le monde attends, nous allons faire un bref topo pour voir ou en sont nos joueurs d’équipes 1 ; 2 et 3.

A vos stylos, prenez notes…

Equipe 1 :

Composition :

Florian Reynet (N58)
Florian Clemares (-2/6)
Rayane Djouad (1/6)
Vincent Chreih (3/6)
Robin Alexandre (3/6)

Florian Reynet : Avec 15 Victoires pour 9 Défaites, le bilan du début de saison est plutôt positif pour celui qui joue aujourd’hui principalement sur le circuit français. Le capitaine et leader de l’équipe 1 devrait jouer son rôle à merveille cette saison encore.

Florian Clemares : Avec 12 Victoires pour 15 Défaites, le début de saison est assez mitigé pour notre nouvelle recrue. Cependant avec 2 belles perfs à -4/6 au compteur, nul doute qu’il saura jouer son meilleur tennis pour les 5 rencontres par équipes.

Rayane Djouad : Avec 2 Victoires pour autant de défaites, notre N°3 formé au club n’a pas encore eu le temps de jouer pour le moment. En forme physiquement malgré son faible nombre de matchs, il a toujours su montrer le meilleur de lui-même lors des rencontres par équipes. En espérant que cette année encore ce soit le cas…

Vincent Chreih : Avec 17 Victoires pour 15 Défaites, celui qui est en course pour la dernière place de titulaire présente un bilan plutôt positif jusqu’à présent. Quelques belles prestations sont à mettre à son actif avec notamment une perf à 1/6 et 2 perfs à 2/6

Alexandre Robin : Avec 5 Victoires pour autant de défaites, il présente un bilan mitigé. Cependant on peut noter une très belle performance à 1/6 sur terre battue qui pourrait peut être jouer en sa faveur si une rencontre sur terre devait se présenter.

Equipe 2 :

Composition :

Hugo Clemares
Maxime Dorat
Matthieu Horteur
Régis Roche
Tanguy Laberthe

Cette équipe est principalement composée des entraîneurs du club. Ainsi la quasi majorité d’entre eux n’ont encore pas joué en compétition officielle cette année. On est pas trop inquiet quant à leur niveau en match avec une expérience qui pourra surement leur permettre d’enregistrer de très bon résultats cette année.

Equipe 3 :

Composition :

Marc Verrier
Thibault Perreon
Gregory Jullien
Tanguy Berthiller
Martin Le Quinquis

On retrouve dans cette équipe tous les joueurs qui ont été champion du Rhône l’année dernière avec l’équipe 2. Même si la plupart des joueurs de cette équipe ont encore très peu joué cette année, leur niveau respectif devrait une fois encore leur permettre de viser la 1ère place de la poule.

Les commentaires sont fermés.