Quelles performances pour nos joueuses d’équipes ?

Les rencontres par équipe approchent à grand pas et c’est pour nous le moment de vous présenter les compositions de nos 2 équipes Filles pour cette année 2014-2015.

A vos stylos, prenez notes…

Equipe 1 :

Composition :

Mélina Chihab (-4/6)
Laurence Combes (0)
Diane Follin-Arbelet (2/6)
Julie Rondot (5/6)
Alice Cassenaz (15/2)
Ludivine Porcheret (15/5)

Mélina Chihab : Avec 5 Victoires pour 5 Défaites, le bilan du début de saison est plutôt mitigé pour la joueuse originaire de Saint Etienne. Cependant on peut noter des résultats encourageants avec une défaite en 3 sets contre la N°26 notamment. Elle va devoir être le leitmotiv de cette équipe pour viser la montée.

Laurence Combes : Pas grand chose à signaler pour la nouvelle joueuse du TC La Pape. Aucun match disputé mais nul doute que son expérience pourra être que bénéfique sur les rencontres accrochées.

Diane Follin-Arbelet : Avec 7 Victoires pour autant de défaites, notre N°3 formée au club n’a pas encore eu le temps de beaucoup jouer pour le moment. En pleine progression, elle a su par le passé, montrer son meilleur visage lors des rencontres par équipes. En espérant que cette année encore ce soit le cas…

Julie Rondot : 1 Seul tournoi disputé cette année et 2 belles perfs à 4/6 et 3/6. Pour le reste, on devra attendre les premières rencontres pour juger son niveau de jeu. Cette jeune joueuse formée au club est capable de se surpassé et de créer de belles surprises. C’est ce qu’on lui souhaite cette année encore.

Marie-Lucile Bonin : Aucun match au compteur pour le moment…

Ludivine Porcheret : Aucun match cette année. Cependant Ludivine aura un rôle d’encadrement extrêmement important dans cette jeune équipe. Elle pourra également être présente sur certaines rencontres en cas d’indisponibilité d’une des joueuses titulaires.

Equipe 2 :

Composition :

Véronique Rochas (30)
Aurélie Abisror (30/1)
Manon Gilbert (30/3)
Clémentine Racle (30/3)
Marie Laberthe (30/4)

On retrouve dans cette équipe des joueuses qui ont très envie de faire les  matchs par équipe cette année. Elle feront tout leur possible afin d’obtenir les meilleurs résultats dans une poule relevée.

 

Les commentaires sont fermés.