Restaurant

Envie de vous rafraîchir ou de vous restaurer ?

Le Restaurant Le Fairplay vous accueille tous les jours sauf lundi, pour un déjeuner ou un dîner (sur réservation), entre amis, en famille ou avec vos clients.

Venez partager des moments de convivialité dans la salle de restaurant comme sur la grande terrasse d’été, d’où vous pourrez assister à un match, suivre une séance d’entrainement, ou tout simplement vous détendre dans un cadre unique.

Au Menu

SIMPLE MAIS TRÈS EFFICACE !

La carte réalisée par Fred Boujeon, est un savant mélange de cuisine du terroir et d’originalité. Au Fairplay, vous trouverez une cuisine simple et abordable avec des produits toujours frais et des desserts fait maison.

Le menu du jour est à 15 € (Entrée du jour+ Plat du jour+ Dessert)

Menu enfant à 9 €

Pour tous vos événements familiaux ou professionnels au Fairplay ou en service traiteur à l’extérieur consulter Fred et Vincente au 04 78 97 10 72 ou 06 09 96 28 92

Rencontre avec le propriétaire des lieux…

Musique et gastronomie. Deux termes qui résument assez bien Frédéric Boujeon, restaurateur-traiteur  à Rillieux-la-Pape. « La restauration ? Je suis tout bonnement né dedans. Mes parents tenaient un établissement dans les Vosges. En 1966, nous sommes venus nous installer à Lyon », lance-t-il.

Enfant, les cuisines étaient son univers. Calme, le jeune garçon était serviable et chaque jeudi, c’est lui qui épluchait les légumes. « Je passais énormément de temps dans la cuisine du restaurant. Ce n’était pas pour me déplaire mais il est vrai aussi, que mes parents m’interdisaient d’aller en salle quand j’étais petit », confesse-t-il.

DE L’OPÉRA AU PIANO, IL Y A QU’UN PAS

Aujourd’hui à la tête du restaurant du Tennis Club de Rillieux-la-Pape, Frédéric Boujeon n’en a pas oublié sa passion : la musique.

Cet ancien chanteur d’Opéra, ne conçoit pas un restaurant sans musique. « Basse à l’Opéra, je suis un véritable passionné de musique. Dans mes restaurants, je pousse la chansonnette et anime des soirées. Je chante aujourd’hui surtout de la variété. Pour moi le métier de restaurateur, c’est la fête et le contact avec la clientèle. Musique et cuisine sont, chez moi, indissociables. »